KARATÉ | Shotokan Canada et le Centre des Arts Martiaux Guy Brodeur

OUR CLASSES

KARATÉ

Nous devons être toujours prêt à apprendre, du maître comme de l'élève. Garder l'esprit ouvert!

Pour différentes générations = différentes motivations

Pour ceux de la génération des années 70-80. Bruce Lee était sans contre dit l’image première que les jeunes et moins jeunes voulaient s’identifier. Viens en suite les Chuck Norris, Jean-Claude Van Damme, Jet Lee et sans oublier l’excellent Jackie Chan.Photos camp H-10 053Photos camp H-10 052

Karaté ou pas ils nous ont à chacun apporter une impression personnelle à eux des arts martiaux qui continue encore aujourd’hui à impressionner les adeptes et futures adeptes. Pour les écoles de karaté ce fut tout simplement la meilleur publicité gratuite que nous pouvions souhaiter.

Pour en revenir à l’École de Karaté Guy, maintenant Centre des Arts Martiaux Guy Brodeur, nous offrons des cours les lundis et mercredis midi pour les gens qui travaille de soir ou on de la disponibilité. Et également les soirs du lundi au vendredi. Le samedi est réservé aux jeunes entre 5 à 9 ans.

Avec 33 ans d’expérience en enseignements et plusieurs milliers d’élèves qui ont passé devant lui et de tout les genres, Sensei Guy Brodeur est en mesure d’offrir des cours à la portée de tous et chacun et sur une multitude de sujet. Kata, applications de kata, détails dans la technique qui ne laisse personne indiférent, combat, autodéfense avec une approche biomécanique qui aide à faire comprendre les moins habitués.

Camp H-14 (9)